Err

mireilledecorshop@wanadoo.fr 04.74.16.06.88
Avec La Rigolade, la fête rayonne
Questions-Réponses
Poser une question
Comment savoir si mon article est en stock ?

Sur chaque fiche produit vous trouverez l'état de stock sous la référence du produit. Si aucun stock n'est affiché c'est que le produit est en rupture de stock temporaire, mais vous pouvez toujours le commander et il vous sera envoyé dès son arrivé chez nous.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Quand mon produit sera t-il de retour en stock?

Chaque date d'arrivage vous est communiquée sur la fiche du produit en question.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Toutes les commandes sont expédiées sous 48 heures et nos transporteurs livrent sous maximum 48 heures.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande en vous connectant sur votre compte.

 
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Votre moyen de paiement principal est celui que vous nous avez indiqué lors de la création de votre compte client.

Nous acceptons : 

  • La carte bancaire
  • Le chèque bancaire
  • Le virement bancaire
  • LCR directe
  • LCR acceptée